jeudi 26 janvier 2012

Le jour des swap, 1/2

Tout arrive le même jour...
Je comptais aller à la poste envoyer mon paquet de swap geeky et récupérer un paquet arrivé la veille, croyant qu'il s'agissait de livres.
Et la sonnette a retentit ! Un paquet pour vous mademoiselle.
Je suis descendue en courant, ne sachant pas de quel swap il s'agissait.
Et, tadaaam ! C'est le swap littéraire d'Armalite qui est arrivé le premier entre mes mains.
Tout excitée, j'ai oublié de faire une photo des jolis paquets, j'ai tout déchiré et lu la jolie petite carte chat chinois de Londoncam....
J'ai vraiment été gâtée :o)





Il y a donc : un roman jeunesse, Le Passeur de Loïs Lowry que je suis impatiente de lire, déjà...
                   une paire de boucle d'oreille fabriquée par une amie de Londoncam en forme de pommes
                   un garde page champignon rigolo et coloré
                   et un bougeoir flocon pour la sagesse.

Je suis vraiment très touchée. Le sujet du roman m'intéresse déjà, les boucles d'oreille me consolent un peu de tout ce que je n'ai plus le droit de manger, le garde page est vraiment mignon et le bougeoir doit faire des ombres magnifiques.
Le swap c'est le Bien !
De merveilleuses surprises, un non anniversaire en quelque sorte alors même que ce devrait être à mon amoureux d'ouvrir des cadeaux (il attendra ce soir, nah !)
Merci tout plein à Londoncam pour ces petites merveilles
Et à Armalite, bien sûr pour avoir lancé ce swap.

La suite... Tout de suite !

2 commentaires:

  1. Haaaa, "Le Passeur", très bon roman ! :D Il était dans ma liste des envisageables avant que le swap ne commence pour de bon.

    Mélusine

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiii, tout est bien arrivé ! J'espère que le livre te plaira, je vois que Mélusine l'a aimé aussi :).
    C'est drôle de voir "son" paquet bien arrivé et prendre ses marques chez toi, à qui j'ai finalement beaucoup pensé en ce mois de janvier.

    RépondreSupprimer