jeudi 26 janvier 2012

Le jour des swap, 2/2

Après avoir ouvert mon paquet du matin, je suis donc allée à la poste envoyer mon paquet et en recevoir un...
Et c'était le paquet du swap littero-geeky-ogaku-girly-gourmant qui m'attendait.
Merci déjà tout plein à Ophélie de m'avoir envoyé tous ces trésors...

Rentrée à la maison, je devais manger, j'avais faim, mais je n'ai pas résisté à ouvrir le paquet !


Une toute jolie lettre avec des dessins d'araignée, tout plein de jolis paquets bien emballés avec des étiquettes mystérieuses...

Pour la littérature, une sélection de fanzines sensuels Piment et Muscade, tout plein de nouvelles à lire. J'avais entendu parler du fanzine mais je ne l'avais jamais vu ni lu. Je vais donc pouvoir me rattraper. Et comme j'aime l'érotisme en littérature, je suis gâtée.


Une jolie petite bourse de cailloux porte-bonheur qui remplacera celle qui ne quitte jamais mon sac.

Un pendentif robot girly pour ma collection, j'adore, il est déjà autour de mon cou !
Impossible à prendre correctement en photo, malheureusement un délicieux chocker de dentelle avec des araignées et une clé et une paire de boucles d'oreille, araignées et chaussures, fabriquées maison rien que pour moi :o) Allez, un détail du collier :


J'adore !

Ensuite...
Un savon au lait de jument pour ma peau sensible...


Une web série de SF que je suis impatiente de découvrir, ça a l'air bien déjanté !


 Un de mes thés préférés... Et surprise que je n'avais pas vu au début :

Dans sa très jolie boîte japonaise, j'adore !!!!
j'avais fait prévenir ma swappeuse par Sybille que question nourriture, il fallait faire très attention... ou s'abstenir mais...

Ophélie sait parler aux Saraignées frustrées en Belgique... Un saucisson ! Une des choses qui me manquent le plus dans ce pays où on n'y connait rien en charcuterie, miam !!!!!!!

Et enfin, une très très très jolie poupée japonaise en bois comme j'en avais envie depuis fort longtemps...

Ophélie, tu es une magicienne !
Merci vraiment tout plein.

Et merci bien sûr à Sybille qui a organisé tout cela.
On aimerait en recevoir tous les jours, des cadeaux comme ça :o)
Je sais, j'exagère.



1 commentaire:

  1. Merci pour, euh, les remerciements...
    Mais j'ferai pas ça tous les jours !
    (rassembler les objets, ça prend plusieurs semaines, déjà)

    RépondreSupprimer