jeudi 1 décembre 2011

Le colis littéraire que j'ai reçu et dont j'ai déchiqueté l'emballage

Ce sera donc ma première vraie note de blog, alors soyez indulgents. Ma timidité maladive m'a jusque là empêchée d'y mettre quoi que ce soit d'autre qu'une interview des Lyonnes de la SF, je viens de l'envoyer promener grâce au colis de LadyPops.


Je participe à un swap littéraire organisé par Armalite sur son blog Le rose et le noir que je suis avec grand plaisir depuis quelques temps déjà. Elle m'avait déjà convertie au swap, j'en fais d'ailleurs un autre avec d'autres geekettes pour fin janvier/début février.

Qu'est-ce qu'un swap, terme que nombre de mes amis ne connaissent pas ? Un swap et un cercle d'échange de cadeaux spécialisé ou non où chaque personne fait une surprise à une autre et en reçoit une d'une troisième. J'adore. Moi qui aime tellement faire et recevoir des cadeaux, je crois bien que le principe a été inventé pour moi !

Selon le "réglement" du swap littéraire, nous offrons un livre et deux objets qui s'y rapportent. J'ai envoyé le mien lundi et ma swapée l'a reçu hier. Vous pouvez lire son compte rendu ici.

Et hier j'ai reçu a ma très très grande joie un paquet de ma swapeuse, Lady Pops. J'étais tellement contente que j'en ai déchiré l'emballage. Vous ne verrez donc pas la jolie présentation en mauve et violine qu'elle m'avait concocté.

Par contre, j'ai fait des photos du contenu, ouf, je ne suis pas nulle à ce point.


Accompagné d'une jolie carte, quelques petites explication. Et un roman que j'ai très envie de lire, du fantastique qui a l'air d'être du genre que j'aime, youpi j'en lis rarement car je n'y connais quasiment rien. Un pochon en papier de soie violine avec un joli ruban et une pochette mini ravissante... Et dedans ?


Des cœurs en chocolat noir de chez Lindt (d'une Suissesse à une Belge, normal) et un ravissant pendentif robot que je regarde sans cesse tant il m'enchante.

Merci infiniment LadyPops, je suis toute émue et contente !

1 commentaire:

  1. Ouf ! Je suis soulagée... je ne pensais pas que c'était aussi difficile de choisir un livre pour quelqu'un. J'ai beaucoup aimé revenir sur mes lectures pour te choisir quelque chose susceptible de te plaire. J'espère que je ne me suis pas trompée et que toi aussi tu trouvera ce petit roman un peu magique.

    Le petit robot m'a fait de l'oeil longtemps avant que je craque. J'avais peur qu'il soit trop rose, trop fifille. Je suis contente qu'il ait réussi à te séduire.

    J'ai trouvé cette aventure plaisante et je me réjoui de continuer à lire ton blog...

    RépondreSupprimer